LunaNigth
AgataFoxy
TessaPosh
AnetLusty
Rahel69
KenziaAngel
SunshineLadyy
AshleyKatelyn
SophiaMaria
AlicianeFrancaise
KarlaFire
XLovelyVanessa
MioBella
MorganHil
SerenaFr
JuliaFrancaise Femmes - 33 ans
Nom de famille JuliaFrancaise
Catégorie Femmes
Age 33 ans
Couleur des cheveux Châtain
Longueur des cheveux Long
Couleur des yeux Bleu
Mensurations 52-52-53 cm - 20-20-21 in
Poitrine Gros seins
Préférence sexuelle J'aime les hommes, les femmes, le sex seule, à deux ou plus..
Sexe Femme
Apparence du sexe Sexe taillé
Apparence physique Obèse
M'excite Le respect, l'humour, le charme, les caresses, les jeux de bouches ...
Ne m'excite pas Les gens qui ne savent pas parler, le manque de respect
Position préférée Levrette, missionnaire
Ethnie Européen
Langue(s) parlée(s)  Français
Fantasmes Pas mal de fantasmes que j'ai déjà eu l'occasion d'assouvir > Voir et être vue (exhib, voyeurisme), les plans à trois ou plus, les interdits.. Mais de nature curieuse je suis sur qu'il m'en reste a découvrir !

Chat live et webcam sexe de JuliaFrancaise

⭐Coucou, je suis une femme qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas (⚠️je ne fais PAS de REEL au passage), j'aime le respect et la politesse avant tout. D'ailleurs vous obtiendrez plus facilement des choses avec moi en m'abordant gentillement et en oubliant pas les formules de politesse de base..☺️ >>Bien sûr j'aime qu'on me motive et qu'on me fasse plaisir avec des jolis cadeaux, bonus...ou alors qu'on passe de chouette moment en pv >>J'aime autant un moment en tête à tête avec un coquin qu'un moment avec tous dans une bonne ambiance sur le free (mais là encore beaucoup on tendance à oublier qu'en free.. participer tant par la parole que par les actes.. ça compte!) **** Je suis ici pour m'amuser, gourmande j'ai envie de partager de bons moments avec vous... J'aime l'exhib, le voyeurisme, la douceur, le sex débridé, le partage...vous faire du bien me fais du bien☺️ >>>Nue, danse, tenues, lingerie, carresses, doigts, joujoux, joi, cei, dirty talk, fontaine, décompte.. plutôt vaginale/clitoridienne et moins anal, mais un petit plug de temps en temps pourquoi pas ;) Ce n'est plus un secret j'adore jouer avec ma bouche (ah oui j'adore papoter aussi :D) J’apprécie beaucoup m'occuper de mec bi :) et de mec bien hétéros ne vous inquiétez pas..LOL J'aime les jeux de rôles coquins, et même quelques jeux de domination/soumission soft. >>Venez me parler pour en savoir plus ☺️ J'aime découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes et qu'on prenne le temps. ***** Pour ceux qui me connaissent à très vite je vous kiff, et pour les nouveaux à très vite aussi j'ai hâte de vous kiffer ! ⭐ Gros bisous les mecs ! ☺️

Photos et vidéos sexy de JuliaFrancaise

Certaines des photos ci-dessous peuvent avoir été prises directement depuis le chat live sexy via la webcam de JuliaFrancaise
Voir plus de photos et vidéos de JuliaFrancaise

Planning de présence de JuliaFrancaise

Ce planning de présence vous indique quand vous pouvez espérer retrouver JuliaFrancaise en ligne sur Divascam. Les statistiques de présence sont calculées automatiquement sur les 45 derniers jours et se basent sur les temps de publication effectifs de la webcam de JuliaFrancaise.
Heures
00
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Légende
Jamais
Très rarement
Rarement
De temps en temps
Souvent
Très souvent

Découvrez d'autres modèles ou camgirls avec le même profil que JuliaFrancaise

Femmes / Châtain , Femmes / Gros seins , Femmes / Sexe taillé , Femmes / Obèse , Femmes / Européen , Européen / Gros seins

Les derniers commentaires sur les shows privés de JuliaFrancaise

5.0
1580 votes
5
 
4
 
3
 
2
 
1
 
Willd76 29/09/22 13:21
Elle était parfaite comme toujours
JuliaFrancaise 02/10/22 08:33
Un grand merci willd 💋💋💋💋 et des gros bisous 😚
sax80 27/09/22 22:29
Elle décide de tout... mdr on peut rien dire lol...a bientot
JuliaFrancaise 28/09/22 11:25
Mdr... Mon pauvre sax.. la makina n'a qu'à bien se tenir 😝😝 plaisir de te croiser, comme toujours 😏 des bisous 💋💋💋
cendrea 27/09/22 20:03
une véritable déesse ♥
JuliaFrancaise 28/09/22 11:24
Grrr merci cendrea c'est toujours un plaisir de partager un moment avec toi 😋🤗 des bisous 💋💋💋
Liolechaud 26/09/22 12:16
Merci Julia pour ce cam 2 cam bien cochon !! j'ai adoré ta façon de me parler👌😋😉 bisou à bientôt
JuliaFrancaise 26/09/22 17:52
Pourtant je suis un 😇 lol ... Contente que tu es apprécié le moment a très vite pour remettre ça 😈🔥 bisous 😘
hotboystbm 23/09/22 21:52
tjr au top
JuliaFrancaise 26/09/22 17:52
Et toi aussi hot, toujours au top 😏😈 merci encore, des bisous 💋💋
lolo278 20/09/22 22:22
merci merci merci
JuliaFrancaise 21/09/22 15:12
De rien de rien de rien 😝😝😝 merci a toi Laurent, plaisir de te voir 🤗😚💋💋💋 gros bisous
deudzy 20/09/22 21:55
Et dieu créa la femme. Ben c'est julia !! Déesse de la beauté. Merci pour ce show sensuelle et sexy !! 21/20 c'est une bonne note. Merci 💋💋💋💋🌹🌹🌹🌹🌹🌹❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️🥰🥰🥰🥰🥰😍💋
JuliaFrancaise 21/09/22 15:12
Merci mon poulet 🐔💋💋💋 toujours des supers moments avec toi 🤗 merci pour tout. Des gros bisous 💋💋😚🤗
braquemard22 19/09/22 16:39
🌡
JuliaFrancaise 20/09/22 07:09
Quoi.... Encore trop chaud ?! 🙄😏😈 Mon collant s'en rappel en tout cas 🔥🔥 encore un très bon moment avec toi, gros bisous romain 💋😚🤗
cocolabombe0 19/09/22 14:18
Parfaite 😍😍😘😋😋😋
JuliaFrancaise 20/09/22 07:08
Un super moment avec toi coco 🤗💋😈des gros bisous 😚💋
braquemard22 12/09/22 21:04
J'ai chaud, c'est normal juju ? 🥵🥰😏 Plus serieusement, une nouvelle fois au top du top 😋
JuliaFrancaise 12/09/22 23:37
Oh que oui et il faisait pas frais chez moi non plus lol 🥵😝🤪😈🤣🔞🔥 gros bisous romain j'ai adoré encore une fois..grrrr💋
Voir tous les commentaires sur JuliaFrancaise
Show Privé : $3.33 / min Pour être en show privé avec JuliaFrancaise
Tarif Show "Xclusive" : $4.12 / min Pour être en show 100% privé avec JuliaFrancaise (seul avec JuliaFrancaise)
Tarif "SneakPeek" : $1.96 Pour accéder quelques secondes au show privé de JuliaFrancaise (sans pouvoir dialoguer)
Bonus : Pour donner un bonus si vous êtes fan de JuliaFrancaise ! Envoyer un bonus à JuliaFrancaise
Abonnements Vidéos VIP : $9.80 / mois Pour accéder aux contenus photos et vidéos HARD de JuliaFrancaise Abonnement VIP